Passer au contenu principal

Bienvenue chez naosu24 - votre partenaire exclusif pour la manchette Masalo MED en Suisse !

Il n'y a pas de montant minimum de commande. Pour plus d'informations sur l'expédition, cliquez ici.

Dans tous les cas, il suffit d'indiquer votre adresse de travail comme adresse de livraison.

Cliquez par exemple dans la boutique Masalo en haut du site web, vous verrez alors une image du Masalo Cuff MED. Cliquez sur le brassard ou n'importe où sur le produit et une fenêtre s'ouvre. Choisissez la taille qui vous convient (veillez absolument à suivre les instructions de mesure), ajoutez-la au panier et passez ensuite au paiement. Si vous rencontrez des problèmes ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.. 

Votre commande sera traitée dès sa réception. Dès que le paiement est confirmé, le processus d'expédition commence. Veuillez noter que nous n'expédions pas les dimanches et les jours fériés.  

Vous pouvez consulter le statut de votre commande à tout moment dans votre compte client.

Une commande terminée ne peut plus être modifiée. Cependant, tant que la commande n'a pas été préparée, tu peux l'annuler dans ton compte client et passer une nouvelle commande si nécessaire.

Nous ne facturons pas de frais de port pour l'envoi.

Votre numéro de suivi vous sera envoyé par e-mail dès que votre commande aura été expédiée. 

Dès réception du paiement, votre commande sera expédiée.
Toutes les commandes passées et payées avant 12h seront expédiées le jour même.. 

Si le colis présente des dommages visibles de l'extérieur, veuillez refuser la livraison et nous contacter. Si le colis est en ordre mais que la marchandise est endommagée, nous en sommes vraiment désolés. Cela ne doit évidemment pas arriver. Veuillez nous contacter et nous envoyer des photos de la marchandise endommagée. Nous nous en occuperons.

Quelque chose s'est mal passé lors de votre commande et vous avez reçu la mauvaise marchandise ou il manque quelque chose ? Nous en sommes vraiment désolés, cela ne doit évidemment pas arriver ! Veuillez nous contacter par e-mail ou via le formulaire de contact et nous dire ce qui ne va pas avec votre commande. Nous prendrons contact avec vous et ferons en sorte que vous receviez la bonne marchandise le plus rapidement possible.

Dans le cadre de votre commande, d'autres taxes ou frais (p. ex. droits de douane) peuvent s'appliquer, qui ne sont pas versés par notre intermédiaire ou facturés par nous, mais que vous devez payer directement aux autorités douanières ou fiscales compétentes. Pour plus de détails, veuillez vous adresser aux autorités compétentes.

Tu peux payer chez naosu24.ch par carte de crédit, Klarna, PayPal, Apple & Google Pay ou par virement bancaire.

Dès que votre commande a été expédiée, vous recevez la facture par e-mail. Vous trouverez également une copie de la facture dans votre compte client.

Toutes nos méthodes de paiement sont gratuites. 

Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de l'article. sommes satisfaits. Si vous avez des questions sur l'ajustement correct (par ex. d'un brassard, pour qu'elle fonctionne correctement), n'hésitez pas à nous contacter. - nous nous ferons un plaisir de vous aider. Vous avez le droit de résilier votre achat dans un délai de quatorze jours sans donner de raison. Le délai de quatorze jours délai de rétractation commence à courir à partir de la réception de l'achat. Veuillez nous contacter pour assistance par E-Mail, unser Formulaire de contact ou lire le Conditions de révocation plus d'informations. 

Vous avez le droit de résilier votre commande dans un délai de quatorze jours sans indication de motifs. de se rétracter pour une raison quelconque. Pour plus d'informations, consultez nos Politique d'annulation  ou contactez-nous par E-Mail oder unser  Formulaire de contact.

Si vous souhaitez retourner votre commande, veuillez nous contacter par E-Mail ou via notre Formulaire de contact pour que nous pouvons vous aider.

Dès que nous aurons reçu et vérifié l'article retourné, nous procéderons au remboursement. nous procédons immédiatement au remboursement.

Nous vous fournissons volontiers une étiquette de retour. Contactez-nous simplement par E-Mail oder sur notre Formulaire de contact um den Prozess einzuleiten.

Nous vous fournissons volontiers une étiquette de retour. à votre disposition. Contactez-nous simplement par E-Mail ou via notre Formulaire de contact pour lancer le processus.

Dès que nous aurons reçu et traité l'article retourné avons vérifié, le remboursement est immédiatement sera lancé.

Après réception du colis, vous disposez de quatorze jours pour signaler les articles défectueux. signaler tout problème. Veuillez lire notre Conditions d'annulation  ou contactez-nous par E-Mail oder Formulaire de contact

Après réception de votre colis, vous disposez de quatorze jours pour pour le renvoyer. Pour plus d'informations, consultez nos Politique d'annulation  ou contactez nous contacter via E-Mail oder Formulaire de contact

Un échange d'articles n'est malheureusement pas possible, car la facture est établie en fonction de la taille. taille commandée. Cependant, vous pouvez simplement renvoyer l'article et commander une nouvelle taille. commander ensuite la bonne taille. Si vous n'êtes pas sûr de savoir comment choisir la bonne taille taille, n'hésitez pas à nous contacter!

Vous avez les possibilités suivantes pour nous contacter :